Ignorer les liens de navigationEspace AMC >> Accueil complémentaires santé

Le tiers payant iSanté

 



ISanté est un opérateur spécialisé dans le tiers-payant, présent sur tout le territoire.

Filiale du Groupe Cegedim, iSanté a pour vocation de développer, pour le compte d'organismes d'assurance maladie complémentaire, et notamment des mutuelles et institutions de prévoyance, de nouveaux services innovants en relation avec l'offre de soins, grâce au savoir-faire et à l'expertise d'un groupe spécialisé dans les métiers de la santé.
  • iSanté, développe des services de tiers payant standard ou en ligne qui permettent  un meilleur accès aux soins pour les assurés, et des modalités de règlement plus rapides et sécurisées pour les professionnels de santé.
  • Dans le cadre de ce dispositif près de 170 000 d’entre eux ont déjà choisi de nous faire confiance. Notre politique de conventionnement permet un maillage optimal sur l’ensemble du territoire français, tant pour les pratiques médicales courantes, que pour les prises en charges optiques, dentaires, ou hospitalisations.

 

Au-delà de cette activité de tiers payant, iSanté développe une offre complète : gestion du hors nomenclature, des garanties médicalisées, articulation avec les plateformes santé, pilotage de la dépense ...

A noter : des travaux sont en cours sur l'analyse des comportements afin de mieux lutter contre la fraude.

En effet, dans un marché où les acteurs de la complémentaire santé cherchent à améliorer leurs performances et à se différencier rapidement, iSanté propose une palette d’offres sur mesure qui recouvre l’ensemble des besoins de ses clients, afin de répondre de façon adaptée à leurs stratégies (croissance, réduction des coûts, innovations …) et à leurs contraintes opérationnelles de mise en œuvre (suractivité, intégration des portefeuilles, mobilisation interne sur les nouvelles offres …).

iSanté accompagne plus particulièrement ses clients dans l’optimisation des coûts et des procédures de gestion pour un meilleur contrôle des prestations remboursées, la recherche de nouvelles synergies avec les professionnels de santé et le développement d’une offre de service innovante pour les assurés.