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Questions / Réponses - Complémentaires santé

 



  • Quelle est la couverture géographique du conventionnement ?


    Avec un réseau de plus de 200 000 professionnels de santé, qui lui assure une couverture nationale y compris dans les DOM, iSanté se place parmi les leaders du marché. Ce réseau se renforce en permanence grâce à des campagnes de conventionnement régulières, par relance téléphonique ou mailing, auprès des professionnels de santé. La couverture géographique peut être renforcée sur certaines zones, sur tout ou partie de catégorie de professionnels de santé, afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client.



  • Combien d’assurés bénéficient aujourd’hui des services iSanté ?


    Près de 7 millions d’assurés bénéficient aujourd’hui des services iSanté, sur des périmètres variés. Ce nombre très important d’assurés couverts par ses services permet à iSanté de présenter la taille critique pour être reconnu au niveau national par les professionnels de santé.




  • Les solutions iSanté peuvent elles s’adapter aux systèmes de gestion et aux process existants ?


    Les solutions iSanté sont adaptables à l’ensemble des systèmes de gestion du marché et peuvent faire l’objet d’adaptations personnalisées afin de répondre aux contraintes spécifiques de chacun de ses clients.




  • A qui s’adressent les services iSanté ?


    iSanté a pour vocation de développer de nouveaux services innovants en relation avec l'offre de soins, pour le compte d'Organismes d'Assurance Maladie Complémentaire, et notamment des mutuelles et institutions de prévoyance. Un nombre croissant d’acteurs de la complémentaire santé font confiance à iSanté, et lui ont permis d’atteindre une taille critique au niveau national, avec près de 7 millions d’assurés couverts par ses services.




  • Les services iSanté peuvent ils être modulés et personnalisés voire en marque blanche ?


    Dans un marché où les acteurs de la complémentaire santé cherchent à améliorer leurs performances et à se différencier rapidement, iSanté propose une palette de services sur mesure et entièrement modulable qui recouvre l’ensemble des besoins de ses clients, afin de répondre de façon adaptée à leurs stratégies et à leurs contraintes opérationnelles de mise en œuvre.

     

    La personnalisation des services peut par exemple porter sur la gestion de conventionnements spécifiques selon les catégories de professionnels de santé, pour gérer le risque ou mettre en place des réseaux dédiés, le renforcement de la couverture par zone géographique, le remboursement des prestations hors nomenclature, ou les relations avec les plateformes de santé, des opérations de marketing direct (parrainages, chèques santé...).


    iSanté peut aussi développer des services sous la marque de ses clients.